3Z & 4duLys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3Z & 4duLys

forum botaniques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 World of Warcraft !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt de Lys

Matt de Lys


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 19/11/2006

World of Warcraft !!! Empty
MessageSujet: World of Warcraft !!!   World of Warcraft !!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:30

Ou tout simplement comment enseigner la wow addict ^^

Bah, juste pour dire que ce jeu est le meilleur au monde (Après zelda bien sur^^) ca serait cool si vous vous y métiez ! En plus y'a l'extension qui est sorti aujourd'hui ! (Enfin hier il est 00:22 ^^) bon ca ne vous demandera ke 15 Go d'espace disque et un unvestissement de départ de 39€ à 49€ pour le jeu et 29€ à 35€ pour l'extension puis pour finir... 12€99/mois pour pouvoir jouer !

Mais bon c'est du blizzard donc pas de la merde attention ! ^^

Imaginez vous en train de chevaucher votre monture élite à travers les contrées inexplorées de l'Outreterre et... Comment ? ca fait trop publicité ?
ok j'arete alor Smile

Enfin bon pour conclure : Joignez vos forces à la puissante Horde ou à la fière Alliance ! (Mais bon dans ce cas jvous tuerai ^^)

Pour les interessés je peux proposer 10 jours de jeu gratuit à UNE SEULE personne donc dépéchez-vous Razz (Edit: Et maintenant un autre pass invité pour 10 jours d'éssai ! Merci l'expansion Razz)

Necrosis, lieutenant Hordeux.

Ps: Si qqun est interessé par des places de ciné y'en a des pas mal en ce moment pas très cher ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AlaShaN

AlaShaN


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Golf, Lille, chez toi ?
Date d'inscription : 30/11/2006

World of Warcraft !!! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft !!!   World of Warcraft !!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:39

Very Happy Je m'y mettrais bien 10 jours pour tripper un peu, mais j'ai pas internet... Ca va etre chaud.
Alors, il est bien Burning Crusades ?
J'ai un pote qui est fan (plus de 120 jours de jeux sur son perso principal, y'a 2 ans, et plusieurs personnages lvl 60), et il est pas venu en cours hier, histoire de se faire 15h de jeux. Il ne pointe plus le nez hors de chez lui (sauf pour les cours) pendant 3 semaines, c'est clair ^^

Quand est ce que tu auras un dragon ? T'as créé un elfe de sang ?
Je compte sur toi pour passer lvl 70 d'ici ce we (c'est deja fait, un type a joué 28h de suite dès la sortie), histoire que tu me montres bien tout en détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://3z4dulys.1fr1.net
Matt de Lys

Matt de Lys


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 19/11/2006

World of Warcraft !!! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft !!!   World of Warcraft !!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:13

bah tu vois le dragon c'est au level 70 donc bon... on va atendre et en plus il est ultra chaud a avoir ^^ mais je pense ke demain je suis 63 :p
Comme ca je serai 64 la semaine prochaine et pourrait faire les nouvelles vrai instances ^^

Pour les 10 jours si tu veux a un moment, tu me les demande c'est no problem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft !!! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft !!!   World of Warcraft !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3Z & 4duLys :: Cultuvation :: Game-
Sauter vers: