3Z & 4duLys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3Z & 4duLys

forum botaniques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lettres d'Iwo Jima ( Clint Eastwood )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patator
Admin
Patator


Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2006

Lettres d'Iwo Jima ( Clint Eastwood ) Empty
MessageSujet: Lettres d'Iwo Jima ( Clint Eastwood )   Lettres d'Iwo Jima ( Clint Eastwood ) Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:03

Voilà c'est le dernier film de clint eastwood, sur la bataille d'Iwo Jima...
Il sort le 21 fevrier, ça me tente bien le dimanche qui suit d'aller le voir avec qui veut

( donc là je suppose que seul charles va pouvoir lire ce message et me repondre ...... )

Lettres d'Iwo Jima ( Clint Eastwood ) Arton9239

le synopsis:
Citation :

En 1945, les armées américaine et japonaise s'affrontèrent sur l'île d'Iwo Jima. Quelques décennies plus tard, des centaines de lettres furent extraites de cette terre aride, permettant enfin de donner un nom, un visage, une voix à ces hommes ainsi qu'à leur extraordinaire commandant.
Les soldats japonais qu'on envoyait à Iwo Jima savaient que leurs chances de survie étaient quasi nulles. Animé d'une volonté implacable, leur chef, le général Kuribayashi, exploita ingénieusement la nature du terrain, transformant ainsi la défaite éclair annoncée en 40 jours d'héroïques combats.
Près de 7000 soldats américains et plus de 20 000 Japonais ont perdu la vie à Iwo Jima. Leur sang s'est depuis longtemps perdu dans les profondeurs du sable noir, mais leurs sacrifices, leur courage et leur compassion ont survécu dans ces Lettres.
Revenir en haut Aller en bas
http://4dulys4z.naturalforum.net
AlaShaN

AlaShaN


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Golf, Lille, chez toi ?
Date d'inscription : 30/11/2006

Lettres d'Iwo Jima ( Clint Eastwood ) Empty
MessageSujet: Re: Lettres d'Iwo Jima ( Clint Eastwood )   Lettres d'Iwo Jima ( Clint Eastwood ) Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:45

Ca me tente! Mes darons seront pas là, on aura une voiture.
Je sais toujours pas si je t'ai rendu tes 2,5 euros ?
est ce que t'as vu Mémoires de nos pères ? Il est sortit en début d'année, mais j'ai pas pu le voir. Les deux films sont plus ou moins liés je crois...
Après ca, petite LAN Iwo Jima sur BF 42 ^^
affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://3z4dulys.1fr1.net
Patator
Admin
Patator


Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2006

Lettres d'Iwo Jima ( Clint Eastwood ) Empty
MessageSujet: Re: Lettres d'Iwo Jima ( Clint Eastwood )   Lettres d'Iwo Jima ( Clint Eastwood ) Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:11

pas vue non plus .... si je taff super bien on pourra ce les faire en une soirée ( au lieu de fumé tte les 5 min .... )

et je croi pas que tu me les ai rendu ( mais je peut me tromper .... faut demander confirmation a Axel .... Mais ! 2,5€ ... je suis pas à ça prêt, après tout les idées que t'as eu pour moi, qu'on a partagé etc .... )
Revenir en haut Aller en bas
http://4dulys4z.naturalforum.net
AlaShaN

AlaShaN


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Golf, Lille, chez toi ?
Date d'inscription : 30/11/2006

Lettres d'Iwo Jima ( Clint Eastwood ) Empty
MessageSujet: Re: Lettres d'Iwo Jima ( Clint Eastwood )   Lettres d'Iwo Jima ( Clint Eastwood ) Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:02

Mdr... Les bons comptes font les bons amis. En plus, je te les ai souvent mis sous le nez, et pis a chaque fois j'ai oublié. Ca devient plus un probleme de moi avec moi...
Chui de plus en plus chaud pour les lettres d'Iwo Jima, j'en lis que du bien !!! En plus, c'est le genre de film que je kiffe (La ligne rouge, Jarhead, etc).
Heu, on mate ca quand? Car Axel aura son aprem de libre, ca serait bien d'en profiter. Pas casser la journée quoi. Enfin, ca dépendra ptetre du temps. Chui motivé pour faire du sport tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://3z4dulys.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lettres d'Iwo Jima ( Clint Eastwood ) Empty
MessageSujet: Re: Lettres d'Iwo Jima ( Clint Eastwood )   Lettres d'Iwo Jima ( Clint Eastwood ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres d'Iwo Jima ( Clint Eastwood )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3Z & 4duLys :: Cultuvation :: Flims-
Sauter vers: